Space Conquerors Univers3 - Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Conquerors Univers3 - Hellsing

Alliance Space Conquerors Univers 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 flotte a reciclé si possible !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antechrist




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2008

flotte a reciclé si possible ! Empty
MessageSujet: flotte a reciclé si possible !   flotte a reciclé si possible ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:40

salut !

pour la ptite histoire !!

le joueur nommé sefasyl ( 174 eme ) ma attaqué hiere apres midi ! alors je lui envoie un message en lui demandant de faire demis tour car j'etais conecté et que de toute maniere je viderais les ressources a prendre !!

et la calme plat aucune reponce ! puis environ 20 min apres impact je reçois un message ou il m'explique qu'il etait devant le grand prix de formul 1 et qu'il na pas suivit sont attaque Suspect

alors je lui explique que c'est dangereux comme attitude et qu'il a de la chance que je soit un mineur sinon sa flotte aurrais fait boummm lol!

enfin bref ilme rattaque aujourd'hui pour me prendre ma production journaliere sur deux planettes qui sont tout de meme un peux defendu donc sont benef est plutot mince No

donc si ce joueur peux etre reciclé par l'un d'entre vous sa m'eviterais de faire une flotte de contre trops vite ce que je n'avais pas l'intention de faire pour le moment !!


nom : sefasyl position de sa flotte en 1.373.5 ou 6 !!

si l'envis vous prend ?? sa m'eviterais de faire de la defence inutilement et de perdre trops de temps sur la production de mes mines


antechrist +++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord-Tourcoing

flotte a reciclé si possible ! Empty
MessageSujet: Re: flotte a reciclé si possible !   flotte a reciclé si possible ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:57

Ok mais cétait pas l'endroit pour faire ce genre de sujet mais c'est pas grave c'est de ma faute j'ai pas fais le forum des problèmes... je modifirez le titre ^^

ACHARNEZ VOUS!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacehellsing.forumactif.org
Merlinn
Admin
Merlinn


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord Wattrelos

flotte a reciclé si possible ! Empty
MessageSujet: Re: flotte a reciclé si possible !   flotte a reciclé si possible ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:24

Je vais M ACHARNER...... Avec mes 6 chasseurs blindés lol!

non c'est bon je suis pas suicidaire non plus ..... quoi que XD

Bonne chance pour l'attaque et bon recyclage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Admin
Malekith


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2008

flotte a reciclé si possible ! Empty
MessageSujet: Re: flotte a reciclé si possible !   flotte a reciclé si possible ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:32

quand ça arrive, ce serais bien de poster le début du RC ( rapport de combat ) pour avoir flotte + technos...

Sinon avec mes 330 destructeurs je pourrais peut être faire quelque chose XD mais il est un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
Zsselte




Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

flotte a reciclé si possible ! Empty
MessageSujet: Re: flotte a reciclé si possible !   flotte a reciclé si possible ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:25

Belle petite histoire, mais je pense que ton point faible en français, c'est l'orthographe xD.

Moi j'ai pas de flotte, donc désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flotte a reciclé si possible ! Empty
MessageSujet: Re: flotte a reciclé si possible !   flotte a reciclé si possible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flotte a reciclé si possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Conquerors Univers3 - Hellsing :: Alliance :: Demande / Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser