Space Conquerors Univers3 - Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Conquerors Univers3 - Hellsing

Alliance Space Conquerors Univers 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oO Alba 76 Oo




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2008

oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace   oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:08

salut a tous j'ai 31 ans j'ai créer ce compte il y a peu et je suis mineur tendance raideur "+ mineur pour le moment " je me connect au moins une fois par jour et sinon , je joue aussi a ogame uni 6 et suis le fondateur d'une alliance classer 38 ème .

je suis heureux de faire partis de cette alliance qui me plait bien voila si vous avez d'autre question demander moi je vous reponderai des que possible ++ et bon jeu a tous ^^


Coordiialement oO Alba 76 Oo
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Admin
Malekith


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2008

oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace   oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:15

uni 6...hmm...j'y suis aussi dans une alliance 24è en points...je suis dans le top 800 et toi ?

A part ça, bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord-Tourcoing

oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace   oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:21

Bienvenue Albator cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spacehellsing.forumactif.org
oO Alba 76 Oo




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2008

oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace   oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:37

je me suis fait poutrer ^^ et suis retourner 1200 ème j'était 950 ème grosse , grosse chute ^^

je suis le fondateur de l'alliance S. WARS sinon !!!!!! nous somme 37 ème maintenant au classement des alliances . Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark fury

Dark fury


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : Terre

oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace   oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:06

Bienvenu a toi bounce bounce bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kobol.actifforum.com/portal.htm
Zsselte




Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace   oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:03

Bienvenue a toi ^^.

On va suivre le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace   oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO Albator 76 Oo le guerrier de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Conquerors Univers3 - Hellsing :: Bienvenue chez Hellsing :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser