Space Conquerors Univers3 - Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Conquerors Univers3 - Hellsing

Alliance Space Conquerors Univers 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature hyste

Aller en bas 
+3
Malekith
tony_du_59
hyste
7 participants
AuteurMessage
hyste




Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature hyste Empty
MessageSujet: Candidature hyste   Candidature hyste Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:46

Bonsoir à tous,


On ma proposé de poser ma candidature dans votre alliance , sur le forum ou l'alliance directement .
Je pense qu'il est plus polis de la poser sur le forum , histoire de me connaitre un peu Wink


Je suis un ancien E-light de l'univers 3 (oui elle a disparus ce matin scratch ) , et fais partie des E-light uni 2 (top 40 general , 30 flotte & 20 mines) .
Je suis sur cet univers un raideur , et mon but n'est pas forcement d'avoir un beau classement mais un belle flotte . C'est bête ? oui et alors Very Happy

J'ai 8 planètes (donc une volante , ce qui explique mon retard en mines) , une lune et une flotte plutôt jolie pour mon niveau (que je vous dévoilerais en PV) Razz

IRL j'ai 17 ans , lycéen , j'aime le sport comme la boxe , judo & la musculation que je pratique king

Si vous avez des questions dites le moi , j'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
tony_du_59




Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature hyste Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyste   Candidature hyste Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:36

Bonjour à toi et sois le bienvenu. En ce qui concerne ta candidature, pour moi c oui, mais il faut voir avec les autres. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Admin
Malekith


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature hyste Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyste   Candidature hyste Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:05

il ne devrait pas y avoir de problème^^

Une volante ça c'est moche lol jdeconne...mais le problème de ça comme tu dis c'est le retard en mine...

Donc un raideur en plus peut-être dans l'alliance se serait pas mal^^

au fait, c'est quoi ton classement ?
Revenir en haut Aller en bas
hyste




Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature hyste Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyste   Candidature hyste Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:38

130 points , 81 ème flotte , 165 ème mines & 102 ème défense (ma petite lune)


Comme je l'ai dit , mon but n'est pas forcement d'être top 1 , mais d'être plutôt bien classé niveau flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khronos




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature hyste Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyste   Candidature hyste Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:59

salut,

je te souhaite la bienvenue dans notre ally qui est superbe Smile soit dit en passant Smile

bon sinon, pour que je t'accepte faut que tu me fasse une lune What a Face bon ok, je rigole...

je suis ok pour ton intégration, de toutes façons, cette candidature ne doit être qu'une formalité puisqu'on est allé te chercher , ce doit être juste pour tester ta motivation Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord-Tourcoing

Candidature hyste Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyste   Candidature hyste Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:11

Accepté!!!

De toute j'accepte tout le monde alors... geek
Jveux savoir la flotte moi XD, on a chaqu'un son but et il n'est pas mauvais celui ci Very Happy
cheers BIENVENUE PARMIS NOUS!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spacehellsing.forumactif.org
Merlinn
Admin
Merlinn


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord Wattrelos

Candidature hyste Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyste   Candidature hyste Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:50

Mince je suis en retard bon de toute je suis toujours d'accord comme Alucard lol!


cheers BIENVENUE CHEZ HELLSING cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khronos




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature hyste Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyste   Candidature hyste Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:22

je l'avais dit, ce n'étais qu'une formalité Wink

Razz Razz Razz Razz

bienvenue Smile

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Dark fury

Dark fury


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : Terre

Candidature hyste Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyste   Candidature hyste Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:42

Je suis OK méme si tu ai deja dans l'alliance lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kobol.actifforum.com/portal.htm
hyste




Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature hyste Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyste   Candidature hyste Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:59

Very Happy

merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature hyste Empty
MessageSujet: Re: Candidature hyste   Candidature hyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Conquerors Univers3 - Hellsing :: Alliance :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser