Space Conquerors Univers3 - Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Conquerors Univers3 - Hellsing

Alliance Space Conquerors Univers 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comte Nosferatu Alucard (Admin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord-Tourcoing

Comte Nosferatu Alucard (Admin) Empty
MessageSujet: Comte Nosferatu Alucard (Admin)   Comte Nosferatu Alucard (Admin) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:23

Bonjour à tous. Je m'appelle Sébastien, 16ans, vis à Toucoing (Lille), fais du tir à l'arc avec Malekith (Maxime).
Bon on me nomme souvent comme bizarre bon d'accord mais je reste humain.... scratch euh... voilà. Ou alors Mikado ou l'Elfe, certain pourons vous expliquer pourquoi mais pour Mikado je vais vous le dire ---> 1m88 pour 63Kg : OS POWAAAAA ^^ je ne suis pas maigre je reste dans le rapport taille/poids idéal. Bref on s'en fou.
Y a MerlHEIN!!! que j'connais depuis le CP, snif le CP Sad c'était le bon vieux temps... m'enfin
J'vous préviens J'suis d'humeur changante donc si vous ne me reconnaissez pas c'est normal ou alors c'est pas moi Laughing (A méditer la dessus)

Aussi virtuellement c'est Alucard *-* c'est stylé non?? Retirer du Manga Hellsing <------ Tiens le même nom que notre alliance quelle coinsidence!!! ... Laughing voilà, ^^ non mais c'est du manga c'est tout, ALORS QUI A PERSONNE DEPUIS L'OUVERTURE DU FORUM QUI VA VOIR LES VIDEOS D'HELLSING MEME PAS UN COMMENTAIRE SUR L'UNE D'ELLES FRANCHEMENT!!!!! Evil or Very Mad lol!
Mais faites ce que vous voulez vivez votre vie, enfin ce qu'il en reste...
Sur Space ben j'aime bien y passer voir un monde de stratégie futuriste, mon but est d'être à la tête de l'alliance la plus forte toute catégorie en restant chez Hellsing ^^, alors... REMUEZ VOUS ESPECE DE FENEANTS!!!! lol! JE LOULEUH

Bon c'est déjà pas mal j'crois si vous avez des QUOUWESHTIONEUH... on est sur un forum c'est fait pour!


Dernière édition par Admin le Mar 28 Oct - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spacehellsing.forumactif.org
Zsselte




Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Comte Nosferatu Alucard (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Comte Nosferatu Alucard (Admin)   Comte Nosferatu Alucard (Admin) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:14

les "un peu plus tard" sont passé ^^, présente toi !

Mais bon, que ferait on sens admin ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord-Tourcoing

Comte Nosferatu Alucard (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Comte Nosferatu Alucard (Admin)   Comte Nosferatu Alucard (Admin) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:37

Exécution de l'ordre d'esselte accomplie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://spacehellsing.forumactif.org
Merlinn
Admin
Merlinn


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord Wattrelos

Comte Nosferatu Alucard (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Comte Nosferatu Alucard (Admin)   Comte Nosferatu Alucard (Admin) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:47

Et oui le CP on se fait vieux hein Alu ^^

pour l'elfe l'explication est qu'il arrive a faire des oreils d'elfe sans que ses mains restent sur ses oreils

on dirait Legolas dans le seigneur des anneaux ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord-Tourcoing

Comte Nosferatu Alucard (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Comte Nosferatu Alucard (Admin)   Comte Nosferatu Alucard (Admin) Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:49

Mais jsuis pas Dégueulasse pig XD bref voilà Mais ça reste entre nous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacehellsing.forumactif.org
Dark fury

Dark fury


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : Terre

Comte Nosferatu Alucard (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Comte Nosferatu Alucard (Admin)   Comte Nosferatu Alucard (Admin) Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:36

Un gars de sh'nord !!! comment ti va tiot biloute ?? lol!

J'avoue que je n'ai pas été voir les vidéo mais un jour j'irais lol!

J'ai pas trop le temps avec boulo, dodo , boulo , dodo , boulo et encore dodo, sans conté que entre 2 je dois me nourir , faire mes besoin journalier etc etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kobol.actifforum.com/portal.htm
Zsselte




Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Comte Nosferatu Alucard (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Comte Nosferatu Alucard (Admin)   Comte Nosferatu Alucard (Admin) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:27

Tu vois, c'etait pas dur ^^

Et maintenant, on sait tout de toi ^^.

Par contre le truc de l'elf Oo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinn
Admin
Merlinn


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord Wattrelos

Comte Nosferatu Alucard (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Comte Nosferatu Alucard (Admin)   Comte Nosferatu Alucard (Admin) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:31

[quote="Dark fury"]Un gars de sh'nord !!! comment ti va tiot biloute ?? lol!



quote] Cha va ti s'ote ben ouai on est tous des chti's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comte Nosferatu Alucard (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Comte Nosferatu Alucard (Admin)   Comte Nosferatu Alucard (Admin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Nosferatu Alucard (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports de combat Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Conquerors Univers3 - Hellsing :: Bienvenue chez Hellsing :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser