Space Conquerors Univers3 - Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Conquerors Univers3 - Hellsing

Alliance Space Conquerors Univers 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une wing !!!! Sondage

Aller en bas 
+3
Malekith
Merlinn
Dark fury
7 participants

Pour ou contre un wing ???
1) oooH OUI je le veux !!!!
Une wing !!!! Sondage Vote_lcap90%Une wing !!!! Sondage Vote_rcap
 90% [ 9 ]
2) oooh NON t'ai pas dingue biloute ??!!
Une wing !!!! Sondage Vote_lcap0%Une wing !!!! Sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) Heiinn ?? C'est quoi une wing ??
Une wing !!!! Sondage Vote_lcap0%Une wing !!!! Sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) Dark fury, dieu tout puissant, je m'incline devant toi......
Une wing !!!! Sondage Vote_lcap10%Une wing !!!! Sondage Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Dark fury

Dark fury


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : Terre

Une wing !!!! Sondage Empty
MessageSujet: Une wing !!!! Sondage   Une wing !!!! Sondage Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:58

Evidemment vous avez plusieurs choix possible mais n'en abusé pas please afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kobol.actifforum.com/portal.htm
Merlinn
Admin
Merlinn


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord Wattrelos

Une wing !!!! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Une wing !!!! Sondage   Une wing !!!! Sondage Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:00

J'hesite entre 1 et 4 (la 4 est super ^^)

J'edit pour pas reposter voila je suis pour car cela montrera qu'on est fort et de montrer qu'on est bien organisé etc ^^


Dernière édition par Merlinn le Mar 11 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Admin
Malekith


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2008

Une wing !!!! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Une wing !!!! Sondage   Une wing !!!! Sondage Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:31

ce serait cool que chaque votant explique son choix...pour ma part je suis d'accord, ça montrerais notre suprématie et augmenterais nos stats en points/membre
Revenir en haut Aller en bas
hyste




Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008

Une wing !!!! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Une wing !!!! Sondage   Une wing !!!! Sondage Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:10

J'ai voté pour la wing , utile et évite une alliance encombré . Regrouper les membres par niveaux leurs permet en general d'avancer plus vite et d'évoluer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zsselte




Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Une wing !!!! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Une wing !!!! Sondage   Une wing !!!! Sondage Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:16

De meme, nous sommes 22membres, ca commence a etre beaucoup, deja y'a des personnes a virer car elles sont inactives et d'autres part, y'a une trop grande diff de points.

On pourrait la créer dessuite sauf qu'il faut qqn qui veuille bien gerer la wing et qqn de confiance qui arrete pas dans 3semaines et qui ce co, tout les jours.
Pas moi ^^.

Et aussi, les grandes alliances ont une wing donc pourquoi pas nous ?

Car cela pourrait nous ramener encore plus de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Merlinn
Admin
Merlinn


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord Wattrelos

Une wing !!!! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Une wing !!!! Sondage   Une wing !!!! Sondage Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:53

Alors deja esselte concernant les joueurs inactifs ne t'inquiete pas malekith et alucard le savent ils sont pas betes non plus et puis des joueurs ont peut etre dit qu'ils ne seront pas la pendant 2-3 jours pour X raisons certe des personnes ne donnent plus de nouvelle la il faut voir mais alucard a toujours fait cette regle: donner 2semaines grand maximum a une personne inactif pour dire leur absence soit IG soit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dark fury

Dark fury


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : Terre

Une wing !!!! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Une wing !!!! Sondage   Une wing !!!! Sondage Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:50

Je suis pour évidemment et ensuite concernant le DEBAS qui as en se moment sur les absents on pourrait tous les viré tout simplement lol je rigole non mais 2jours ok allez 3 , mais 9jour la.................
Enfin voila c'est mon point de vu maintenant c'est au BOSS de décider mais moi dans l'alliance que je diriger :

1) il fallait un minimum de point pour entré
2) pas la plus de 5jours sans motif c'été a la porte ( sauf mode vacance qui la ne conte pas)

Maintenant , bon , c'est au chef de l'alliance d'instaurer les règles chacun fait son truk, mais absent 8jours tous le monde le vois dans la galaxie, donc recyclage et perte de point pour nous, même si une fois viré on va quand même en perdre des points lool

Allé sur ses douces paroles je vais faire l'amour pour décompresser un peut bonne soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kobol.actifforum.com/portal.htm
Malekith
Admin
Malekith


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2008

Une wing !!!! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Une wing !!!! Sondage   Une wing !!!! Sondage Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:28

seulement il y a une différence entre ceux qui se connectent une fois par semaines et ceux qui une fois tout les 3 ou 4 mois ne se connectent pas pendant 7 voire 10 jours...ça peut-être du à un problème irl ou de connexion...
imagine que demain tu ne puisse plus te connecter pendant 10 jours pour je ne sais quelle raison...se ne serais pas logique de te virer tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dark fury

Dark fury


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : Terre

Une wing !!!! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Une wing !!!! Sondage   Une wing !!!! Sondage Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:52

moi si j'ai un problème de connection et que je voix que sa risque d'être long, je prend 2 min pour allé chez un pote ou ma mère ou je ne sais pas qui pour envoyer un mail collectif et me mettre en mode vacance le temps du problème , désolé mais je suis d'accord avec esselte et moi même lol logique mais bon si vous ne voulez pas c'est pas grave on va pas en faire tout un plat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kobol.actifforum.com/portal.htm
Zsselte




Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Une wing !!!! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Une wing !!!! Sondage   Une wing !!!! Sondage Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:34

Moi, je suis d'accord avec toi et moi meme xD !!

2 ou 3J, je m'en tape, mais deux semaines, le mec est obligé de ce faire raider et perte de points assuré et après on passe pour des joueurs faciles a raider car on a des joueurs souvent inactifs !

Après, que le mec soit absent 10J pendant 7mois ou 10J pendant 7ans, c'est la meme chose, il est pas là 10J, il jarte, tout cour !

Et comme nous disons Dark fury et moi, il faut pour rentrer dans cette alliance vu notre niveau, un minimum de points sinon le mec qui a 0point, il peut rentrer ?! Oo, faut pas pousser, si ca arrive, franchement, je jarte !

Mais bon, c'est au "boss" de faire les regles. Moi je dis juste ce que je pense après a vous de voir.

Mais il faut faire une wing le plus vite, ce s'rai bien comme ca, on serai moins et tout le monde aurai casiment le meme niv !

Le challenge est toujours d'actualité ... pour arriver le plus vite au top100 avant noel 0H00 ^^, je sais que tout le monde ni arrivera pas mais essayer de raider ou autres astuces Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Merlinn
Admin
Merlinn


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord Wattrelos

Une wing !!!! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Une wing !!!! Sondage   Une wing !!!! Sondage Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:37

esselte ne t'inquiete pas les joueurs qui n'on pas avertit Alucard ou Malekith IG ou sur le forum seront bientot vite partit confirmation de Alucard sur msn en ce qui concernet la wing nous en parlons egalement et je pense que bientot il vous dira qui prendera la tete de la wing et des objectifs de cette wing (en gros je pense perso qu'on mettera les nouveaux candidats pour tester ceux ayant un classement en dessous ou un nombre de points en dessous de 10 k de points je pense cela va mieux etre dit pâr Alucard mais en ce moment on a beaucoup de 3travail Alucard Malekith et moi meme ^^)

en ce qui concernet le paris arf zut pas trop le temps en ce moment gros DS de fin de 1er trimestre donc je ne pense pas raider et je ne vais pas pouvoir y arriver excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
antechrist




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2008

Une wing !!!! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Une wing !!!! Sondage   Une wing !!!! Sondage Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:20

bijours a toussse

heureux de voir que cette alli commence a vivre Very Happy

a mon avis une wing n'est pas encore utile car comme dit precedament certaint membre ne sont pas actif sur le jeux donc il n'est pas utile de les garder si ont veux exister sur le long therme ! alors la ont pourra voire si nous somme asser nombreux pour esseyer de créer une wing ! car creer une wing de joueurs qui ne joue pas n'est pas plus utile que de cracher en l'aire et de voire si il pleu !!

j'avoue mettre poser souvent la question de savoir si j'allais rester dans l'alli meme si je pensse etre un des tout premier inscrit ! mais si des regles ne sont pas claire precise et suivis par les membres je ne donne pas chere de sont avenir Evil or Very Mad comte tu a reussis a faire venir des joueurs bien classé dans cette alli et a lui donné une tenue respectable il serais dommage que sous pretexte que tu axcepte tout le monde elle explose Sad
il etait normale d'axepter le max de joueurs au debut mais maintenant il va falloire faire des choix ! ou cette alli est une alli de sdf ou bien qui prend tout le monde sans concession ou elle devien une alli embitiense ???

ante (top 5 ogame) top 20 coquerors !!
Revenir en haut Aller en bas
antechrist




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2008

Une wing !!!! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Une wing !!!! Sondage   Une wing !!!! Sondage Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:24

au faite j'ai voter !!

une wing pourquoi faire faisont deja le menage Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkokil




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

Une wing !!!! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Une wing !!!! Sondage   Une wing !!!! Sondage Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:54

pas de probleme di si 1semaine jorai les 100 000 poin lol en 10 jour jai gagner 50 000 poin lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark fury

Dark fury


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : Terre

Une wing !!!! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Une wing !!!! Sondage   Une wing !!!! Sondage Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:53

Alor WING ou pas WING ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kobol.actifforum.com/portal.htm
Merlinn
Admin
Merlinn


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord Wattrelos

Une wing !!!! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Une wing !!!! Sondage   Une wing !!!! Sondage Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:14

Pourquoi faire une wing maintenant on est pas encore assez nombreux car des personnes absents vont etre virer donc on sera moins on attend d'avoir des actifs et etre nombreux pour faire la wing voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une wing !!!! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Une wing !!!! Sondage   Une wing !!!! Sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une wing !!!! Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Conquerors Univers3 - Hellsing :: Pause Refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser