Space Conquerors Univers3 - Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Conquerors Univers3 - Hellsing

Alliance Space Conquerors Univers 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les inactifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinn
Admin
Merlinn


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord Wattrelos

Les inactifs Empty
MessageSujet: Les inactifs   Les inactifs Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:49

Bonsoir tout le monde vus que pas mal de membres ont parler de ce probleme la dans l'alliance car des personnes sont inactifs depuis un moment je voudrais vour dire que Alucard le chef de l'alliance et Malekith le deuxieme chef savent qui sont les inactifs mais on voudrait vous rappellez que certains nous on dit pourquoi il serait absents seul ceux qui n'on pas expliquer seront sortie apres une durée de 10 jours

Je prie de bien lire ce sujet pour ne pas redemander pourquoi les inactifs ne sont pas virer tout de suite merci d'avance

Edit:Veuillez m'escuser de mon erreur j'ai mis le topic en verouillage sans le voir encore desolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark fury

Dark fury


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : Terre

Les inactifs Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs   Les inactifs Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:40

Bon on reprend le débat

Je réclame l'expulsion de m4d2bh3r3 car :

Jamais connecter, la dernière fois il été absent 11jours , il se connecte et la op 3jr voir 4 maintenant
Ensuite aucune demande n'a été fait sur le forum pour qu'il intègre l'alliance


Bref c'est un PUR inactif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kobol.actifforum.com/portal.htm
FeaR




Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2008

Les inactifs Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs   Les inactifs Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:06

Déjà quels joueurs a prevenus de ses absences ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinn
Admin
Merlinn


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord Wattrelos

Les inactifs Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs   Les inactifs Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:42

m4 machin chose pas prevenus je pense qu'il sera virer pour absence a repetition sans prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Admin
Malekith


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2008

Les inactifs Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs   Les inactifs Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:00

c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinn
Admin
Merlinn


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord Wattrelos

Les inactifs Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs   Les inactifs Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:27

On reprend le Débat du topic"Marre de ca" sur ce topic svp ca evitera d'encombrer le forum de meme topic

Le debat est: La wing,le nombre de points,les inactifs qu'a proposé Zsselte

Citation :
Je ne savais pas comment nommer le topic donc ...

Enfaite, c'est parler du ras le bol que j'ai !! et je ne reviendrais pas sur ma decision.

Certaines personnes dont moi, avons émis certaines regles pour que l'alliance aille mieux mais en vain !

Je vais les siter :

__1) Comme laisser 2semaines aux inactifs, pendant ce temps là, l'alliance n'avance pas.
1semaine suffit largement avec motif valable mis sur le forum. Si il est absent + longtemps, c'est MV !

Sinon l'alliance le renvoi !

__2) Accepter tout le monde alors que l'alliance est très bien classé, et on accepte des noob qui vienne de commencer le soir et on les acceptes, comme ca, ils sont proteger par nous.
Non, ils se trouvent une alliance et après si ils ont un nombre de points suffissant par rapport a notre alliance, il rentre avec une candidature sur le forum et y'a debat et on dit pas tout le temps : "OUI".

__3) Faire une wing, comment vous acceptez tout le monde, il y a une difference de points trop importante entre un top600 et un top100 !! Surtout pour faire du commerce. Dout cela sert d'avoir une wing, pour que le dialogue ce face mieux !

Donc après l'avoir dit a mainte reprise, encore et encore, ce soir, je quitte l'alliance. Je tenais a dire pourquoi je pars.

J'espere que vous prendrez enfin en compte ce que je viens de dire sinon ... demerdez-vous.

Zsselte

Zsselte ayant quitté l'alliance il a ete banni du forum a vie pour grossierté et pour avoir traité les nouveaux de noob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inactifs Empty
MessageSujet: Re: Les inactifs   Les inactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Conquerors Univers3 - Hellsing :: Alliance :: Demande / Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser