Space Conquerors Univers3 - Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Conquerors Univers3 - Hellsing

Alliance Space Conquerors Univers 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation darkokilleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkokil




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

presentation darkokilleur Empty
MessageSujet: presentation darkokilleur   presentation darkokilleur Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:08

salut tlm jmapel kevin dan la vie réel j'ai 20 ans et je joue a se je de puis 1 moi mais se n'ai pas ma premiere experience j'aime se jeux ya 2 ans javai 5 conte sur ogame et 2 sur se conte mai pour des probleme d'informatique jai du areter de jouer et depui le moi dernier j'ai trouver asser de courage pour recommencer a zero sar je nai pas pu reprendre mes ensien conte donc voila je suis la pour jouer pour mamuser et pour tou demolire sur mon passage grave a la progression que jorai mai sacher que plu je monterai en poin plu j'ataquerai gro pour le moment j'ataque les inactif les les plu faible mai dan pas lontemps j'taquerai des plus ailever ai sa va faire tre mal lol pour info je suis raideur au maximum voila je croi avoir tou di

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Merlinn
Admin
Merlinn


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord Wattrelos

presentation darkokilleur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkokilleur   presentation darkokilleur Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:04

Bonjour et bienvenue sur le forum

je vois que tu es un habitué du jeu donc pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Admin
Malekith


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2008

presentation darkokilleur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkokilleur   presentation darkokilleur Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:05

un seul problème...ton orthographe me fait défaut...:/ ..on est sur un forum les gars pas sur msn...

sinon aucun problème pour ton adhérence ici...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation darkokilleur Empty
MessageSujet: Re: presentation darkokilleur   presentation darkokilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation darkokilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Conquerors Univers3 - Hellsing :: Bienvenue chez Hellsing :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser