Space Conquerors Univers3 - Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Conquerors Univers3 - Hellsing

Alliance Space Conquerors Univers 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dark fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark fury

Dark fury


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : Terre

Présentation de Dark fury Empty
MessageSujet: Présentation de Dark fury   Présentation de Dark fury Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:06

Bonjour tous le monde

Je me présente , je m'appelle Dieu, mais vous pouvez m'appeler Chris ou Christian et j'ai 22 ans.

J'habite sur Terre, une petite planète bleu perdu dans une énorme galaxie ,mon peuple ne connaît que 2% de cette galaxie, sur les milliards qui existes ( et oui on ai pas si évoluer que sa) mais pour être plus précis j'habite a Dunkerque.

Je suis astronaute Raideur ( dans ma vie parallèle ) sinon dans celle si je suis électrobobinier ( réparation de moteur industriel ).

J'aime la guerre, le sang, la tyrannie ainsi que la dictature suprême ( toujours dans ma vie parallèle ) mais dans celle-ci j'aime l'informatique ( maintenance, montage etc..) les sorties, le ciné , ma chienne , mes poissons , ma cop , et puis voila lol.

Je suis un très grand FAN de stargate SG1!! ,atlantis ,battletars ,star trek etc tous se qui a un rapport avec d'autre vie ou l'espace.

Je crois pas du tous en dieu ( chacun pense se qu'il veut ) mais je crois vraiment a une autre vie sur d'autre planète semblable a la notre ou alors avec des tentacules, ou des hommes a 10 couilles ou je ne sais quoi d'autre lol!
Voila si vous avez des question a me poser ba je suis la lol!


Vous vous apercevrez très vite de mon humour étrange l Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kobol.actifforum.com/portal.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31
Localisation : Nord-Tourcoing

Présentation de Dark fury Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark fury   Présentation de Dark fury Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:14

XD assez oui, j'suis comme toi en fête à part l'homme avec... voilà. ^^

DunkEUUééérkeuh!!! C'est danch'nord ^^ comme miz'ot!!!

Belle présentation en tout cas, j'essayerais dans faire autant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spacehellsing.forumactif.org
Zsselte




Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation de Dark fury Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark fury   Présentation de Dark fury Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:13

Bonjours Dieu !!

Moi non plus, je ne pense pas a dieu, mais je pense comme toi, pour une vie ailleur enfin chacun pense ce qu'il veut.

Bienvenue a toi ! ^^

C'est toujours la meme chose, mais ta présentation est bien, tu as inové :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dark fury Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark fury   Présentation de Dark fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dark fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation darkokilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Conquerors Univers3 - Hellsing :: Bienvenue chez Hellsing :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser